• Français
    • Anglais
Quoi
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas

Nous avons deux villas 1 chambre dans la villa. La villa de Selong Solo est construite dans les collines et offre un séjour contemporain dans un environnement luxueux. Les villas sont conçues pour avoir une vue maximale sur la magnifique baie et l’océan Indien.

Chaque villa possède sa propre piscine à débordement et une terrasse avec des chaises longues, parfaite pour votre tasse de thé du matin pendant que vous vous réveillez au son de l’eau, de la vue sur l’océan et d’un sentiment de tranquillité.

Bien que les villas soient autonomes, vous pouvez également commander un service d’étage ou dîner au restaurant du domaine, Aura Lounge and Bar.

Restez en forme en faisant de l’exercice dans la salle de sport bien équipée. Selong Selo propose un service de navette pour la plage à des heures prédéfinies tout au long de la journée. Avec une vue plongeante sur la baie et la vallée ci-dessous, Selong Selo est à seulement 15 minutes en navette de la plage de Selong Belanak. Les vagues douces sont parfaites pour les surfeurs débutants et un grand nombre de restaurants font de la plage de sable blanc un endroit idéal où aller.

Veuillez noter que certaines parties du domaine sont actuellement en construction et qu’il peut y avoir des perturbations visuelles ou sonores, bien que minimisées en raison de l’immense superficie répartie sur la colline. Les clients ont accès à une salle de sport bien équipée, tandis qu’un beau club pour enfants et un pittoresque club de plage sont ouverts début 2020.

Les deux types de villas avec piscine privée sont conçues de différentes manières: une villa «  pend  » sur un rocher et a une superficie totale de 215 m2. L’autre villa est construite sur un terrain de 490 m2 et possède sa propre pelouse.

Les salons et salles à manger contemporains et climatisés sont dotés de canapés et fauteuils confortables, d’une table à manger artistique en bois pouvant accueillir six personnes, d’une télévision à écran plat et d’une cuisine ouverte bien équipée avec bar à petit-déjeuner.

Les grandes portes coulissantes en verre à hauteur de plafond créent des espaces de vie intérieurs et extérieurs idéaux et de belles vues sur l’océan Indien. Les ponts de piscine en pierre ou en bois autour des piscines à débordement de 15mx4m ont des chaises longues confortables et des coins salons ombragés pour se détendre et manger ensemble.

Adultes
2 adultes
Conforts
Service de ménage inclus, Chef Privé, Barbecue, Wifi gratuit, Ecran plat, SPA, Salle de sport
Surface
70m2
Salles de bain
1 salles de bain
Lieu
Bali, Lombok
Bali, Lombok
À partir de 299€ /nuit
Informations complémentaires
Service de ménage inclus
Chef Privé
Barbecue
Wifi gratuit
Ecran plat
SPA
Salle de sport
building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

Claim This Listing

• English
    • French
What
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas
Where

We have two 1 bedroom villas in the Villa. The villa of Selong Solo is built in the hills and offer a contemporary stay in a luxurious environment. The villas are designed so that they have a maximum view of the beautiful bay and Indian Ocean.

Each villa has its own infinity pool and a pool deck with sun loungers, perfect for your morning cuppa while you wake up to the sound of water, the ocean view and a sense of tranquility.

Although the villas are self-contained, you can also order room service or dine at the Estate’s restaurant, Aura Lounge and Bar.

Stay in shape by working out in the well-equipped gym. Selong Selo offers a shuttle service to the beach at pre-set times throughout the day. With a bird’s eye view of the bay and valley below, Selong Selo is only a 15-minute shuttle ride from Selong Belanak beach. The gentle waves are perfect for novice surfers and a large number of eateries make the white sandy beach a great place to go.

Please note that parts of the estate are currently under construction and that there may be visual or audible disturbances, although minimized due to the huge area spread over the hill. Guests have access to a well-equipped gym, while a beautiful children’s club and a picturesque beach club are opened in early 2020.

The two types of private pool villas are designed in different ways: one villa ‘hangs’ on a rock and has a total area of ​​215 m2. The other villa is built on a piece of land of 490 m2 and has its own extensive lawn.

The contemporary designed and air-conditioned living and dining rooms have comfortable sofas and armchairs, an artistic wooden dining table suitable for six guests, a flat-screen TV and a well-equipped open kitchen with breakfast bar.

Large glass ceiling-high sliding doors create ideal outdoor and indoor living spaces and beautiful views of the Indian Ocean. The stone or wooden pool decks around the infinity pools of 15mx4m have comfortable sun loungers and shady seating areas to enjoy lounging and eating together.

Adults
2 adults
Amenities
Cleaning service, Private chef (Additional fees), Barbecue, Free Wifi, Flat screen TV, SPA, Fitness gym
Size
70m2
Bathrooms
1 bathrooms
Location
Bali, Lombok
Bali, Lombok
From 299€ /night
Additional information
Cleaning service
Private chef (Additional fees)
Barbecue
Free Wifi
Flat screen TV
SPA
Fitness gym
building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

Claim This Listing