Quoi
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas

Nichée sur une colline au-dessus de l’extrémité sud de la plage de Surin, à mi-hauteur de la pittoresque côte ouest de Phuket, cette villa moderne et dynamique est l’un des huit hébergements dans un domaine privé exclusif, un excellent choix pour des vacances tropicales thaïlandaises.

Toutes les chambres de la villa design avec piscine ont une vue dégagée sur la cime des arbres jusqu’à la mer d’Andaman et il y a beaucoup d’espace extérieur autour de la piscine pour bronzer, se prélasser et d’innombrables boissons et repas partagés.

Les vacances à la Villa Sammasan sont un plaisir sans effort grâce au service efficace d’un gestionnaire de villa, d’un excellent chef thaïlandais et d’un personnel de ménage sympathique. Le chef est prêt à préparer des déjeuners et des dîners selon un menu à prix attractif avec des spécialités thaïlandaises et occidentales, mais la villa est également bien placée près de nombreux excellents restaurants si les clients veulent manger à l’extérieur de la villa. Les plages tropicales de Surin et de Laem Singh sont toutes deux accessibles à pied depuis la Villa Sammasan.

Villa Sammasan peut être réservée en combinaison avec son «voisin», la Villa Napalai avec piscine privée de 4 chambres. Lorsqu’elles sont réservées ensemble, les clients ont accès à toutes les installations de chaque villa, y compris les deux piscines, une salle de sport, une salle de jeux pour enfants, un spa, des espaces barbecue et une salle de jeux avec un billard et un bar.

DISPOSITION

L’élégante villa Sammasan située sur une montagne a une superficie totale de 400 m2. Le salon et salle à manger central est entouré d’un mur de panneaux de verre qui peut être déplié pour révéler la terrasse blanche meublée, la piscine à débordement de 9×3 mètres et l’élégante sala ombragée avec des coussins moelleux.

Une cuisine moderne et entièrement équipée élégante avec bar à petit-déjeuner et table à manger funky pour 8 personnes à une extrémité de la pièce et une suite en cuir confortable et une table basse de l’autre côté font du salon un espace confortable et multifonctionnel.

Cet espace est – comme tous les autres de la villa – décoré d’œuvres d’art modernes et légères, qui ajoutent des éléments de couleur sophistiqués à l’intérieur blanc frais. Les boiseries et les accessoires de salle de bain sont également disponibles dans des tons vibrants et créent une atmosphère agréable et détendue dans toute la villa.

Derrière le salon se trouve une salle multimédia équipée d’une télévision à écran plat et meublée d’un canapé en L profond, qui peut être converti en lit si un espace supplémentaire est nécessaire. Des toilettes supplémentaires sont également accessibles depuis cette chambre.

Une suite parentale romantique et climatisée couvre tout l’étage supérieur de la Villa Sammasan, meublée d’un lit king-size à baldaquin moderne et d’une élégante chaise longue. L’immense salle de bain a deux lavabos, des toilettes séparées, une douche et une grande baignoire jacuzzi. La suite dispose également d’un grand dressing avec salle de yoga / pratique.

Deux chambres de taille égale (une meublée avec un lit queen, l’autre avec des lits jumeaux plus un lit gigogne, donc idéal pour les enfants) sont situées sous la piscine au niveau inférieur de la villa, chacune avec une salle de bain et un plancher- baies vitrées qui s’ouvrent sur des balcons à l’échelle de la chambre avec vue sur la magnifique côte et la mer d’Andaman.

Adultes
6 adultes
Conforts
Majordome, Chef Privé, Jacuzzi, Wifi gratuit, Transfère depuis l'aéroport, Piscine, Petit-déjeuner inclus
Surface
400m2
Salles de bain
3 salles de bain
Lieu
Phuket, Thaïlande
Phuket, Thaïlande
À partir de 699€ /nuit
Informations complémentaires
Majordome
Chef Privé
Jacuzzi
Wifi gratuit
Transfère depuis l'aéroport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

Claim This Listing

What
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas
Where

Nestled on a hill above the southern end of Surin Beach, halfway up the picturesque west coast of Phuket, this modern and dynamic villa is one of eight accommodations in an exclusive private estate, an excellent choice for a tropical thai vacation.

All the rooms of the designer villa with swimming pool have a clear view over the treetops up to the Andaman Sea and there is plenty of outdoor space around the swimming pool for sunbathing, lounging and countless drinks and shared meals.

A vacation at Villa Sammasan is an effortless pleasure thanks to the efficient service of a villa manager, an excellent Thai chef and friendly housekeeping staff. The chef is ready to prepare lunches and dinners on an attractively priced menu with Thai and Western specialties, but the villa is also well placed near many excellent restaurants if guests want to eat outside the villa. The tropical beaches of Surin and Laem Singh are both within walking distance from Villa Sammasan.

Villa Sammasan can be booked in combination with its “neighbor”, Villa Napalai with private pool of 4 bedrooms. When booked together, guests have access to all of the facilities in each villa, including two swimming pools, a gym, children’s playroom, spa, barbecue areas, and a games room with a billiards and bar.

DISPOSITION

The elegant Sammasan villa located on a mountain has a total area of ​​400 m2. The central living and dining room is surrounded by a wall of glass panels which can be unfolded to reveal the white furnished terrace, the 9×3 meter infinity pool and the elegant shaded sala with soft cushions.

A modern and fully equipped elegant kitchen with breakfast bar and funky dining table for 8 people at one end of the room and a comfortable leather suite and a coffee table on the other side make the living room a comfortable and multifunctional space .

This space is – like all the others in the villa – decorated with modern and light works of art, which add sophisticated color elements to the cool white interior. The woodwork and bathroom accessories are also available in vibrant colors and create a pleasant and relaxed atmosphere throughout the villa.

Behind the living room is a multimedia room equipped with a flat-screen TV and furnished with a deep L-shaped sofa, which can be converted into a bed if additional space is required. An additional toilet is also accessible from this room.

A romantic, air-conditioned master suite covers the entire upper floor of Villa Sammasan, furnished with a modern king-size four-poster bed and an elegant lounge chair. The huge bathroom has two sinks, a separate toilet, a shower and a large jacuzzi bath. The suite also has a large dressing room with yoga / practice room.

Two rooms of equal size (one furnished with a queen bed, the other with twin beds plus a trundle bed, therefore ideal for children) are located under the swimming pool on the lower level of the villa, each with a bathroom and floor-to-ceiling windows that open onto balconies across the room with a view of the magnificent coast and the Andaman Sea.

Adults
6 adults
Amenities
Butler, Private Chef, Jacuzzi, Free Wifi, Airport Transfer, Swimming Pool, Breakfast Included
Size
400m2
Bathrooms
3 bathrooms
Location
Phuket, Thailand
Phuket, Thailand
From 699€ /night
Additional information
Butler
Private Chef
Jacuzzi
Free Wifi
Airport Transfer
Swimming Pool
Breakfast Included
building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

Claim This Listing