Quoi
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas

La Villa Nirvana, au style contemporain, abrite 5 chambres. Située à Lurin, vous serez à quelques minutes de la plage et du centre-ville. La ville offre une vue de la baie et de la campagne à couper le souffle.

L’entrée moderne au murs en béton et son petit étang mène à la spacieuse salle de séjour à l’esprit minimaliste, surplombant la baie. Meublé de canapés et fauteuils blancs, le salon s’ouvre la terrasse et la salle à manger couverte.

La cuisine parfaitement équipée se situe derrière le salon, idéale pour un chef ou du personnel de restauration. Vous trouverez également une deuxième cuisine plus petite à l’extérieur, avec un évier et une cave à vin, à côté de la salle de sport.

Toutes les chambres disposent d’un lit king-size, d’une salle de bain ensuite et s’ouvrent sur leur terrasse privée avec chaises longues. Au style moderne, les pièces disposent également d’une télévision à écran plat au-dessus d’un bureau. La sixième chambre conviendra parfaitement à une nourrice ou au chef.

La longue piscine à débordement est idéale pour les nageurs expérimentés, tandis que la terrasse et ses 6 chaises longues sont parfaites pour se détendre sous le soleil ou contempler la vue. Toute la propriété dispose du wifi et de la télévision par satellite américain et français ; la villa est sécurisée, protégée par un portail à l’entrée. 

En cas de dommages, les frais seront facturés sur la carte de crédit indiquée lors de la réservation. Un manager habite en dessous de la villa mais utilise une entrée séparée.

Le service de ménage est assuré six jours par semaine, sauf les jours fériés. 

Adultes
10 adultes
Conforts
Climatisation, Apple TV, Barbecue, Service de ménage inclus, Petit-déjeuner inclus, Salle de sport, Wifi gratuit, Machine à café Nespresso, Piscine chauffée, Coffre-fort, Sonos Sound System
Surface
321m2
Salles de bain
5 salles de bain
Lieu
Caraïbes, Saint Barthélémy
Caraïbes, Saint Barthélémy
À partir de 4285€ /nuit
Informations complémentaires
Climatisation
Apple TV
Barbecue
Service de ménage inclus
Petit-déjeuner inclus
Salle de sport
Wifi gratuit
Machine à café Nespresso
Piscine chauffée
Coffre-fort
Sonos Sound System
  • Price Range 4285
building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

Claim This Listing

What
  • Services
  • Services
  • Villas
  • Villas
Where

Villa Nirvana is a contemporary 5-bedroom villa located in Lurin within minutes of the beach and shopping. This villa has stunning views of the bay and countryside.

The modern entrance, which is made of concrete walls and features small ponds, leads to a large, minimalist living room overlooking the bay. The living room has large white sofas and armchairs, and opens onto a terrace and covered dining area with a large table.

The well-equipped, commercial kitchen is located at the back of the living area, and ideal for a chef or catering staff. A smaller, outdoor kitchen is located next to the well-equipped fitness room, and offers a sink and wine cooler.

The spacious bedrooms each feature a king-size bed, en suite bathroom, and open onto a private terrace with lounge chairs. The modern bedroom each has a desk with a flat-screen TV above. The sixth bedroom is suitable for a nanny or chef.

The infinity lap pool is ideal for swimmers, while the sundeck with 6 lounge chairs is perfect for sunbathing or admiring the view. The house also has WiFi, a gated entry, and U.S. and French satellite TV. A credit card on file is required for a damage deposit. A manager lives below the villa, but uses a separate entrance.

Villa comes with house cleaning services six days a week, except on holidays.

Features

Additional Details

  • Size:321
  • Adults:10
  • Bathrooms:5
    Adults
    10 adults
    Amenities
    Air conditioning, Apple TV, BBQ, Cleaning service included, Continental Breakfast, Dining area, Fitness room, Flat-screen TV, Free parking, Free WiFi, Living area, Nespresso Coffee Machine, Outdoor pool, Pool Heated, Safe, Sonos Sound System, Terrace, US Satellite
    Size
    321m2
    Bathrooms
    5 bathrooms
    Location
    Caribbean, Saint Barthélémy
    Caribbean, Saint Barthélémy
    From 4285€ /night
    Additional information
    10 adults
    321 m2
    5 bathrooms
    Air conditioning
    Apple TV
    BBQ
    Cleaning service included
    Continental Breakfast
    Dining area
    Fitness room
    Flat-screen TV
    Free parking
    Free WiFi
    Living area
    Nespresso Coffee Machine
    Outdoor pool
    Pool Heated
    Safe
    Sonos Sound System
    Terrace
    US Satellite
    • Price Range 4285
    building Own or work here? Claim Now! Claim Now!

    Claim This Listing

    Additional Details

    • Size:321
    • Adults:10
    • Bathrooms:5